Quoi de neuf doc ?

Publié le par Merlyin

... pas grand chose en fait...

Ma semaine chargée sur bien des points fait que je dois mettre un peu les loisirs de côté. Quoi qu'il en soit, cette fin du mois d'avril est relativement calme sur un peu tous les fronts. La raison ? Difficile à dire... période électorale sans doute, approche de la Gen Con Paris qui va polariser toutes les nouveautés, période de vacances scolaires et de jours fériés, retour des beaux jours, ... Bref, les raisons ne manquent pas.

Quoi qu'il en soit, et pour une raison que j'ai un peu de mal à m'expliquer, il semblerait que le 27 avril soit une date clé puisque pas mal de sorties de jeux de société devraient s'y tenir. Dans les "têtes d'affiche", retenons Les Piliers de la Terre et Time's Up Violet. Caylus Magna Carta est quant à lui repoussé au milieu du mois de mai et l'extention Aux armes ! pour BattleLore au début du mois. Sur la même période, on risque de voir arriver un petit jeu que j'attends avec impatiente : Oui, Seigneur des Ténèbres

Côté jouets et jeux vidéos on est en plein dnas la période creuse mais tout cela devrait s'arranger courant juin avec le retour des produits à licence (Pirates des Caraïbes 3 en tête).

En attendant, reposez-vous bien et profitez du soleil si vous êtes en vacances, sinon pensez à ceux qui le sont en regardant par la fenêtre de votre bureau !

Publié dans Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article