Des fois c'est pas de bol...

Publié le par Merlyin

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours ? Pas d'articles ? Ce site est-il mort ? N'y a-t-il plus rien à tester ?

Que nenni ma bonne dame, c'est juste que le testeur de service a démontré toute l'étendue de sa maladresse en voulant descendre de son canapé.  Bilan des courses : un bras immobilisé (mon bras directeur bien sûr).

Du coup, j'ai été obligé de laisser l'ordinateur seul, triste et éteint pendant quelques jours. Aujourd'hui ca va un peu mieux et j'ai pu recommencer à jouer et à taper quelques lignes. Je pourrais donc remettre des articles en ligne bientôt mais le rythme sera sans doute plus lent en attendant de retrouver l'usage de mon bras d'ici deux semaines.

Bien sûr, les mails d'encouragement sont les bienvenus !

Publié dans Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Allez, courage, affreux...Et puis, ça lui fait du repos à ton ordi, il risquait le surmenage !On pense bien fort à toi... (et ce n'est pas parce que je n'ai pas arrêté de dire qu'on était une assoc de bras cassés qu'il fallait me donner raison...)Haut les coeurs... Et ensuite, quand tu seras à nouveau entier et en état de marche et que l'été sera là, on se fera des parties de Battlelore des aprèsmidi entiers, promis.Bises
Répondre